martes, julio 12, 2011

Algunos diseños de Turo.










3 comentarios:

Verónica López dijo...

Sencillamente geniales Mateo! Hay muchas ganas de poder leer el cómic!!

Raph dijo...

Bonjour Mateo, je suis désolé de ne pouvoir écrire autrement qu'en Français, mais celà fait bien longtemps que je n'ai plus parlé Espagnol. Quoiqu'il en soit j'espère que Turo nous amènera encore bien loin dans ton univers d'HF et que l'intrigue restera pleine... Sinon je voulais savoir s'il était prévu une suite/fin à Dragonseed? et s'il est possible de se procurer/acheter des planches originales de cette série?
Merci d'avance et bonne continuation.

Mateo dijo...

Salut, Raph.
Je suis tres content que vous aime les series.

Je ne sais pas quand est-que Dragonseed va a continuer.

Vous pouvez ecrire moi un corrier electronique si vouz voulez.

Amicalement,
Mateo