jueves, mayo 05, 2011

Turo #1. Algunos lápices.





7 comentarios:

Manolo Benitez dijo...

Guapisimo Mateo me encanta.

Anónimo dijo...

hola, Chicos, Recientemente me encontré con tu blog y he estado leyendo a lo largo. Yo pensaba que iba a dejar mi primer comentario. No sé qué decir, excepto que he disfrutado de la lectura. blog de Niza.

Anónimo dijo...

Salut, désolé tu ne vas peux-être rien comprendre à ce que je te mets comme commentaire, mais je viens de découvrir cette série en France, et je trouve son graphisme magnifique: ça faisait longtemps que j'attendais une BD de cette qualité.
Je suivrais ta progression avec attention.

Mateo dijo...

Merci beaucoup!

Je suis content que vous avez aimé le premier livre de Turo.
Le deuxième livre est sort la prochaine Septembre.

J'espère que vous aimez plus que le précédente.

amicalement,
Mateo.

Anónimo dijo...

Bien
je suis très heureux de voir que tu parle français ^^
merci pour l'information, je ne manquerais pas de l'acheter et de t'en dire des nouvelles qui, seront bonnes, au vu du niveau déjà élevé du tome 1.
Note: désolé je ne parle pas un mot d'espagnol.
Et j'ai une deuxième question: viens tu au Festival international de la Bande Dessinée à Angoulême?
Merci d'avance de ton attention.

Mateo dijo...

J'écris seulement un peu français.
Je ne sais pas si je vais à Angoulême en ce moment.
;-)

Anónimo dijo...

Bien merci de ta réponse je t’embêtes plus
J"attends avec impatience le second tome =)
good Luck !